AD Games

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du magasin AD Games @ Montargis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Votre avis sur Madworld (Wii)

    Sondage

    Madworld est

    [ 2 ]
    Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_left67%Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_right [67%] 
    [ 0 ]
    Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_left0%Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_left0%Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_left33%Votre avis sur Madworld (Wii) Bar_right [33%] 

    Total des votes: 3
    Or!n
    Or!n
    Faux Gamer !
    Faux Gamer !


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Votre avis sur Madworld (Wii) Empty Votre avis sur Madworld (Wii)

    Message par Or!n Ven 20 Mar - 15:02

    Je commence.

    J'ai détruit (est c'est le cas de le dire) le premier boss du jeu et franchement voila ce que je peux dire de ce putain de jeu :

    Magnifique, le style noir et blanc à la sin city c'est un régal et combiné au gerbe de sang rouge vive ca arrache la rétine. Cependant il est vrai que parfois on a du mal a ce retouvé dans les décros mais un radar est la pour nous indiquer les ennemis, amres etc.

    Au niveau du gameplay c'est hallucinant, tout ce qui se trouve sur votre chemin devient une armes. Panneau de signalisation, pneu, poubelle, toilette, train... et chaqu'un possède ces propres attaque.
    ex : je prend un pneu pour bloqué les bras du mec en le foutant en force dedans, puis je lui plante le panneau dans l'oeil à travers le crane et enfin je le fini sur un mur de pique en l'ampalant 4 fois pour etre sur du résultat...effet garantie

    Et combiné à cela les prises de catch, les combos à main nu et la tronconeuse portable de jack, vous sortez des combos de malades.

    Pour ce qui est du scénar, je sais juste que c'est un jeu de télé-réalité et que chaque joueur possède un sponsor et donc qu'il fait ca pour l'argent. Chaque nouvelle etape ou concours donne lieu à des petite scènes blindé d'humour noir et d'emoglobine. Seul point noir la durée de vie, comptez 6h pour en venir a bout mais les scores sont la pour etre explosés n'est ce pas?!

    A posséder de toute urgence

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:09