Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le meme lit que jun Jeux préféré(s) : manger des patèques , Gamertag / ID Psn : envi de meurtre Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : dans le meme lit que jun Jeux préféré(s) : manger des patèques , Gamertag / ID Psn : envi de meurtre Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : devent mon pc Jeux préféré(s) : moi pas grand chose..geek quoi ^^ Gamertag / ID Psn : ba écoute tous va bien mon pc est en forme donc..sava ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
et bé ca va faire deux heure jatten comme un con lool cest pa grave jatten alban ki etai censé me rejoindre dailleur jespere kil est pa ds ca chambre comme un fou furieu dvan sn ordi si tu voi ce ke je veux dire pti coquin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : In The sky With Duck xD Jeux préféré(s) : AD GAMES et Galerer Gamertag / ID Psn : Envie de Tabasser TITOUANT Date d'inscription : 04/04/2008
Flood : Action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable car il monopolise le canal public, et le FLOOD surcharge le serveur et ralentit les connexions.
nan en faites mon pere a une varte 3g sur son ordinateur portable il n'a que 8mega donc je ne peux pas aller sur des sites etc sinon ca coute trop chère
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : In The sky With Duck xD Jeux préféré(s) : AD GAMES et Galerer Gamertag / ID Psn : Envie de Tabasser TITOUANT Date d'inscription : 04/04/2008