par lE3+3l-GE3K Dim 4 Mai - 22:09
UNE SUITE DE GTAIV
non non ce n'est pas une faute mé une realité!!![mini exclu]
GTA Holster arriverait dans moins de 80 jours. Plus exactement, 80 jours après la conférence de presse de Rockstar !!
Qu’est-ce que GTA Holster ? Personne ne sait !
et voila que les rumeurs ont débarqué.
Tout a commencé lors de la dernière conférence de Rockstar. Sam Houser, un des patrons de l’entreprise, balance son speach, répond aux questions, (confirmant par ailleurs les 4.2Millions de ventes :O) et au moment de partir, il s’approche du micro et dit exactement “80 days till the Holster, thank you”. Sans rajouter un seul autre mot !! et déja les rumeurs sont balancée sur internet. Notammant Ici ou La
“The Holster” serait un ADD-ON a GTA IV. Il contienderait une extension de la map et une evolution dans l’histoire selon la plus part des sources. Quelques uns disent meme que ca serait le GTA V, et j’en doute beaucoup parce que 80 jours entre 2 jeux de cette ampleur c’est rien !
Ce rebondissement a fait que je me suis intéréssé a ce jeu, la stratégie marketing réalisé autour me passione a vrai dire !
bon Sur ce je vous laisse avec les sources francaises
Infos ou Intox ?
EN tout cas ce que je sais, c’est que Rockstar est trop trop fort en communication
source:http://www.radeville.com/